samedi 19 janvier 2013

Story Board

Le story board de mon film de diplôme, parce que quand même depuis le temps j'aurais pu le publier mais non, il n'arrive, lui aussi, que maintenant. Bon, j'espère qu'il n'y a plus d'erreurs dedans...













Alors en fait depuis que je l'ai fait, quelques plans ont changé, mais rien de bien méchant. Pour l'instant.

4 commentaires:

  1. J'ai un peu peur de ce que ça va donner, mais j'attends l'apd avant de sombrer dans le désespoir! ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive complètement après la bataille... Mais toi t'as pas chômé, t'as publié plein de trucs! En tout cas c'est tout mimi, j'ai hâte de voir ce que ça va donner =)

    RépondreSupprimer
  3. Haha ouaip d'ailleurs je vais republier un peu histoire de dire.
    J'espère qu'y aura une grosse évolution sur le film d'ici la fin des vacances! (Un peu du style Magicarpe / Leviator. L'espoir fait vivre.)

    RépondreSupprimer